04/10/2015

Le requin d'Auvergne

Alors que nous nous promenions sur le plateau dominant le site trogodite  de Perrier dans le tuff volcanique constituant un matériel idéal pour y creuser une cité dans la montagne, nous avons eu la surprise de découvrir un aileron sur le volcan.

Tel un requin de pierre qui fendrait les volcans d'Auvergne, cette lame de roche nous a fait grande impression dans la lumière du jour finissant, lorsque les monts se mélangent avec le ciel tourmenté.

J03-E_Perrier-citésTrogloditiques_071.jpg

J03-E_Perrier-citésTrogloditiques_067.jpg

J03-E_Perrier-citésTrogloditiques_068.jpg

06:03 Écrit par geomichel dans photos | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : poisson, rocher, aileron, animal, auvergne, volcan, lumière, lave

Commentaires

Le volcan qui sort les griffes... pour lacérer le ciel?? L'ambiance est à l'orage... tous aux abris!

Écrit par : LauRence | 04/10/2015

Merci pour ton mot d'encouragement, ce sera certainement ce que je ferai. Si on ne m'avait volée que mon Nikon, je serai moins déprimée? Mais 2 cambriolages en 2 mois avec dégâts c'est dur à passer! LE 24 Avril ils nous ont soulagé de notre Télé que nous venions de recevoir, là ils ont fouillé toute la maison tout était jeté hors des armoires...Nous n'étions pas là , mais à la côte belge. Nous sommes rentrés pour le constat et puis on a continué nos vacances.
De plus le 26 juin, on me déclasse ma citroën C4 ... je suis à l'arrêt sur la bande milieu à un signal lumineux. Un camion avec remorque pouvant tourner à gauche s'engage dans son tournant et sa remorque me déchire le côté gauche sur tout la longueur de la voiture...ouverture boîte de sardine !
Evidemment ... une voiture de 6 ans et 100000 km -> déclassement!
On rachète une VW Quelques jours après.. le 21 juillet, la nuit home jacking et vol de deux voitures (1 est celle de ma fille ), de mon Nikon et son zoom Nous dormions à l'étage et n'avons rien entendu.
Dégâts aux portes,2 fenêtres extérieures.
Cela a passé assez mal et on a dû rechercher une voiture pour remplacer la VW ... deux voitures en un mois, pas facile enfin un a trouvé une KIA super Nickel 3ans 1/2 et 35000 km. Tu vois qu'on en a un peu assez de courir dans tous les bureaux d'assurance..
Nous repartons une semaine nous reposer à la mer du Nord...et tant pis pour ce qui se passerait encore!
Bises et prendrai certainement des photos.

Écrit par : mamyni | 05/10/2015

Les commentaires sont fermés.